Posté(e) 15 novembre 200916 a bonsoir que faites vous en aide individualisée? objectifs, activités? bon courage pour demain!
Posté(e) 16 novembre 200916 a jusque ici jeux et manipulation en numération (lire les nombres, les ranger, les comparer...), maintenant jeux de lecture (devinettes...)
Posté(e) 17 novembre 200916 a avec mes ce1, je vais de la compréhension de lecture (avec le fichier SED et "Apprendre à raisonner" de Retz) et je revois des notions mal acquises en maths
Posté(e) 18 novembre 200916 a En lecture: syllabes complexes et mots contenant une syllabe complexe En numération: jeux et manipulation pour la lecture, l'écriture des nombres et la décomposition.
Posté(e) 18 novembre 200916 a Preparation des évals, retour sur ce qui a été fait en classe à la demande des élèves ou non, lecture.
Posté(e) 18 novembre 200916 a J'ai deux groupes: un en orthographe: avec un logiciel je lis puis j'écris, ils révisent les mots à apprendre de la semaine, et on corrige la dictée hebdomadaire (en en discutant). un en compréhension: plutôt lecture, mais si ça a coincé en maths, je ne me prive pas de refaire manipuler par exemple.