Aller au contenu

Date limite 16.11


Alexia26

Messages recommandés

J'ai loupé la date du 16 novembre pour le renvoi pour le renvoi de la feuille orange avec les enveloppes !!!

Ça m'est sortie de la tête !!

Y a t-il un recours ?!

Je vais appeler le Rectorat demain et voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la date du 16 novembre pour le renvoi pour le renvoi de la feuille orange avec les enveloppes !!!

Ça m'est sortie de la tête !!

Y a t-il un recours ?!

Je vais appeler le Rectorat demain et voir !

A Lyon, vous n'avez pas une poste ouverte 24h/24 ?

Sinon, file à la poste maintenant poster ton dossier !!

Je crois que c'est arrivé à quelqu'un il y a quelques années, et c'était passé quand même.

Qui ne tente rien n'a rien.

Et demain, tu passes un coup de fil au rectorat.

Mais file poster ta lettre pour que ça parte demain à la première heure !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'ai failli avoir une attaque en lisant ton post! Je viens de vérifier pour moi c'est le 11/12.

L'année dernière, au moment de l'inscription et de la confirmation, j'ai envoyé mes dossiers le dernier jour, en m'en rappelant au boulot! Heureusement je travaille à la Poste.

Je croise les doigts pour toi en espérant que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les modalités d'inscriptions au concours ont changé je sais plus trop comment ça marche... Mais jusqu'à l'année dernière si on raté la confirmation sur le net il était encore possible de faire la confirmation par courrier le lendemain dernier délai...

Je sais pas si ça peut aider ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas grave, je peux encore envoyer aujourd'hui les documents m'a dit la dame du bureau des concours au téléphone !!

Ouf !! Quelle tête de linotte !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu pourrais, il y a une date limite, cachet de la poste faisant foi...

Tant mieux pour toi

Tout simplement parcequ'il s'agit du renvoi des pièces et non d'une confirmation d'inscription (qui n'existe plus). A partir du moment ou la date n'est pas la même sur toute la france, ca ne peut pas être éliminatoire. Dans les textes (voir le BO) rien n'est prévu pour l'envoi des pièces justificatives. Je pense que les rectorats fixent des dates limites d'envoi pour être surs que tout le monde envoie son dossier.

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conséquence, cela m'est arrivé l'année dernière...C'est juste une date administrative pour la paperasse...Rien à voir avec l'inscription au concours. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, bonne nouvelle. Je me mets à ta place car il a failli m'arriver la même chose l'année dernière et c'est à la fois stressant et désespérant car on s'imagine rater le concours pour une foutue date de papiers à renvoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...