Posté(e) 18 novembre 200916 a Bonjour à tous et bon mercredi ;-)! Je me demandais comment vous faisiez vos progressions en CLIS ...?? Je suis inspectée cette année, j'ai l'impression d'être surchargée de travail, mais il faudrait que je pense à faire mes progressions un de ses 4, mais j'ai tendance à reporter l'échéance, parce que je ne sais pas comment m'y prendre .. 3-4 progressions différentes dans chaque matière selon les niveaux? Ou une seule pour tous les niveaux ?? Comment les présentez-vous?? Merci d'avance de votre aide!
Posté(e) 18 novembre 200916 a Bonjour à tous et bon mercredi ;-)!Je me demandais comment vous faisiez vos progressions en CLIS ...?? Je suis inspectée cette année, j'ai l'impression d'être surchargée de travail, mais il faudrait que je pense à faire mes progressions un de ses 4, mais j'ai tendance à reporter l'échéance, parce que je ne sais pas comment m'y prendre .. 3-4 progressions différentes dans chaque matière selon les niveaux? Ou une seule pour tous les niveaux ?? Comment les présentez-vous?? Merci d'avance de votre aide! Voilà ma programmation, qui ont eu l'air de plaire au conseiller péda... Mais peut-être parles-tu plutôt "d'unités d'apprentissage", que je n'ai pas faites... programmation_2009_2010.pdf