Aller au contenu

Documents , fiche de préparation , ... clés en main pour voir que faut


alexandreone

Messages recommandés

bonjour ,

je suis PE1 j'aimerai avoir un exemple de tous les documents qu'il faut pour faire la classe à des cycle 3 .

je souhaiterai avoir toutes les matières , je sais déja que pour ces documents il me faudra avoir à porter de main les programmes de 2008.

Si possible avec un emploi du temps, pour chaque partie d'une matière une fiche de préparation avec les différentes étapes ou phases .

En résumé j'aimerai pouvoir voir une programmation annuelle avec tous les élèments utilisés , il serait interessant d'en avoir au moins deux pour que je puisse comparer entre les programmations , voir les démarches , les objectifs , la période de travail , la transversalité .

Toutes ces questions me semblent car devant une classe même si l'on a des livres à disposition, le choix des textes , des leçons et de exercices sont primordiaux.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...