Posté(e) 18 novembre 200916 a Voilà, PE en privé sous contrat depuis 10 ans, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait le mauvais choix...faut dire qu'à l'époque , j'ai postulé pour les 2 mais que le privé m'a plus vite donné sa réponse alors, quitte à ne rien avoir , j'ai signé...c'est pas plus compliqué que ça...un malheureux concours de circonstances... dirons-nous .... J'ai appris que notre IEN a proposé à une collègue à l'issue de son inspection il y a peu, de partir dans le public, alors je me demande si c'est possible désormais et surtout autrement qu'en repassant le concours et si oui, perd-on notre ancienneté??? Merci de m'éclairer si vous le pouvez...
Posté(e) 18 novembre 200916 a Voilà, PE en privé sous contrat depuis 10 ans, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait le mauvais choix...faut dire qu'à l'époque , j'ai postulé pour les 2 mais que le privé m'a plus vite donné sa réponse alors, quitte à ne rien avoir , j'ai signé...c'est pas plus compliqué que ça...un malheureux concours de circonstances... dirons-nous .... J'ai appris que notre IEN a proposé à une collègue à l'issue de son inspection il y a peu, de partir dans le public, alors je me demande si c'est possible désormais et surtout autrement qu'en repassant le concours et si oui, perd-on notre ancienneté??? Merci de m'éclairer si vous le pouvez... Il me semblait qu'il fallait repasser le CRPE public, mais peut être demande à ton IEN puisqu'il l'a proposé c'est qu'il a l'air de connaître une autre façon de le faire....