jdelph Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, je suis enseignante dans une école primaire du nord Isère et au mois de mars 2010 nous organisons une classe découverte sur le thème du Moyen - Age. Nous recherchons alors des PE1 ou PE2 qui souhaiteraient nous accompagner sachant que cela peut éventuellement s'inscrire dans le cadre des stages selon les IUFM. Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par MP.
maxrob Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour, je suis enseignante dans une école primaire du nord Isère et au mois de mars 2010 nous organisons une classe découverte sur le thème du Moyen - Age. Nous recherchons alors des PE1 ou PE2 qui souhaiteraient nous accompagner sachant que cela peut éventuellement s'inscrire dans le cadre des stages selon les IUFM. Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par MP. J'aimerais avoir plus de précisions en particulier sur les dates et l'endroit où se déroulera cette classe découverte Je vous envoie un mp
Messages recommandés