Posté(e) 19 novembre 200916 a Coucou, tout est dans le titre, je ldémissionne de mon poste d'assistante d'education 15h/semaine. Si ca intéresse quelqu' un je suis dispo pour en parler plus en détail. Je lâcherai le poste au 1er décembre je pense. Ke suis à 6 h en écoel primaire et 9h au collège. Si vous passez le concours de prof c'est nikel, vous assistez au cours que vous devez apprendre ! Moi ca fait 6 ans que je le suis, j ai envioe de passer à autre chose, notamment suppléante le temps d avoir le concours. Surtt ce qui me dérange c est que je ne touche plus mes assedics. Je touche 419 euros par mois ... voili voilou By by
Posté(e) 19 novembre 200916 a Sympa comme info, sauf que ce n'est pas toi qui choisiras celui ou celle qui te remplacera, ça se fera comme partout: après entretien et convocation (anpe, collège)....
Posté(e) 19 novembre 200916 a Auteur j'ai jamais dit que c'est moi qui recrutais ! Dans ma petite ville, il y a plus d'offres que de demandes (normal ils ne consultent pas le SIAC!), La responsable a demandé que mes "amis" se manifestent (je donnerai les coordonées en mp) ...