Posté(e) 20 novembre 200916 a Bonjour, Je souhaiterais faire appel aux experts car je passe le CRPE cette année et j'ai pris l'option littérature de jeunesse , malheureusement je ne sais pas du tout quel livre choisir ni quel genre ni quel cycle. C'est le flou total. Auriez-vous des conseils à me donner ? Des livres à me recommander ? Merci !
Posté(e) 23 novembre 200916 a Bonjour,Je souhaiterais faire appel aux experts car je passe le CRPE cette année et j'ai pris l'option littérature de jeunesse , malheureusement je ne sais pas du tout quel livre choisir ni quel genre ni quel cycle. C'est le flou total. Auriez-vous des conseils à me donner ? Des livres à me recommander ? Merci ! J'ai toujours trouvé les meilleurs livres au CRDP. Va voir les annales qu'ils publient chaque année. De plus, en préparant le concours tu peux les emprunter. A+
Posté(e) 23 novembre 200916 a Auteur Merci, malheureusement pour moi je réside actuellement à l'étranger et donc je n'ai pas beaucoup de choix mais je peux essayer de me procurer des livres à l'école française. Si vous aviez une petite référence coup de coeur ou un incontournable... je suis preneuse . A vot' bon coeur m'sieurs dames