Aller au contenu

Nouveaux programmes ? Help !


Kailiana21

Messages recommandés

Bonjour alors j'ai déjà passé le concours l'année dernière et je l'ai manqué de quelques points... enfin bref, je décide de m'y remettre petit à petit et là je découvre que les programmes d'histoire et de géographie sont nouveaux, je fais des recherches pour trouver des ouvrages style hater, foucher, et je ne trouve rien avec ces nouveaux programmes !

alors je voulais savoir si quelqu'un avait en sa possession un de ces livres et s'il était possible d'avoir le lieu ou le site internet où ça a été trouvé ?

merci beaucoup et bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la géo je te conseille un livre de 1ere car quasi tous les thèmes y sont.

Pour l'histoire j'utilise le 280 questions d'histoire-géographie et je complète les cours manquants avec des manuels scolaires, internet, mes cours de fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau 280 questions d'histoire-géographie qui a été édité en octobre. Il est conforme au concours 2010. Je te le conseille, il est très bien fait et il est plus complet que le précédent.

bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, tu le penses complet au point de ne prendre que ça pour la mineure?? :wacko:

Je suis vraiment perdue, et si je ne trouve pas au cddp, il va falloir que j'en achete un, mais je ne sais vraiment pas lequel!! :sad:

Je résume :

280 questions

Foucher (trop light selon moi)

Hatier (j'ai l'ancien donc l'habitude de travailler avec mais il ma gonfle un peu)

Manuel du PE (ne m'inspire pas)

Un hachette??? (là je suis pas sûre!!)

Manuels de lycée (pas envie de passer ma vie au cddp...)

Pffff y'a le choix pourtant! Pourquoi nathan n'en a pas sorti un, ça aurait été plus simple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses je vais regarder cela de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...