Aller au contenu

cumul prime zep et nbi


petiteprunelle

Messages recommandés

l'inspection vient de m'apprendre qu'ils attendent une réponse du ministère concernant le cumul des 2 "primes". pour l'instant je n'ai rien touché, seule la nbi me sera versée en janvier avec reprise du dû depuis septembre, qu'en est-il chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi petite prunelle

je suis sur Nice et pour l'instant je ne touche que la prime ZEP et j'attends pour l'autre. En fait quand j'ai téléphoné à l'ia ils m'ont expliqué un truc comme la prime ZEP est plus importante mais rapporte moins pour la retraite alors que c'est le contraire pour la prime NBI.

je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je pense qu'on devrait réclamer le cumul des primes car il est évident que au niveau de la population elle n'est pas la même entre la ZEP et un autre quartier!

on se tient au courant peut être qu'il faudrait faire jouer les syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris ça mercrdi je crois... donc pas eu le temps de contacter les syndicats, mais je m'en occupe sûrement lundi ou mercredi (après la grève). ce que me dit l'inspection c'est que le ministère ne s'est pas encore pronocé sur le cumul des deux et donc ils attendent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi petite prunelle

je suis sur Nice et pour l'instant je ne touche que la prime ZEP et j'attends pour l'autre. En fait quand j'ai téléphoné à l'ia ils m'ont expliqué un truc comme la prime ZEP est plus importante mais rapporte moins pour la retraite alors que c'est le contraire pour la prime NBI.

je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je pense qu'on devrait réclamer le cumul des primes car il est évident que au niveau de la population elle n'est pas la même entre la ZEP et un autre quartier!

on se tient au courant peut être qu'il faudrait faire jouer les syndicats...

ah bon ?? il me semblait que la nbi était plus élevée que la prime zep et c'est pour ça que j'ai opté pour celle-là !

ben on se tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

je suis en clis sur Nice et ils m'ont supprimé la prime ZEP. J'ai fait un recours au tribunal administratif avec le SNUipp 06 dont la réponse va prochainement tomber....Et à priori il y de grandes chances que le tribunal nous donne raison (que le cumul soit possible...) IL n'y a donc plus qu'à attendre le jugement. Pour moi ce serait une victoire...J'en ai déjà eu une avec un recours sur le versement de la NBI en tant que non titulaire (aidée aussi par le même syndicat...) Et ça fait de l'argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...