Posté(e) 21 novembre 200916 a Est-ce que quelqu'un a déjà exploité cet album? Je ne l'ai jamais vu et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter. En fait je cherche un album à travailler pour Noël. Si vous avez d'autres suggestions...! Merci
Posté(e) 23 novembre 200916 a Bonsoir! Je suis moi aussi à la recherche d'un album pour Noel... pas si évident! Je pensais aussi à Spot's first Chistmas... j'ai trouvé la vidéo "amateur" sur you tube, voici le lien: Je trouve que ce n'est pas forcément très riche en vocabulaire... Je ne pense pas le commander. Si jamais tu avais "vent" d'un autre album... merci de penser à moi! Bon courage dans ta recherche!
Posté(e) 28 novembre 200916 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse! Effectivement, pas super riche en vocabulaire... Je vais chercher autre chose... Encore merci!
Posté(e) 28 novembre 200916 a Est-ce que quelqu'un a déjà exploité cet album?Je ne l'ai jamais vu et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter. En fait je cherche un album à travailler pour Noël. Si vous avez d'autres suggestions...! Merci The Snowman, Raymond Briggs. Il y a plusieurs versionsavec ou sans texte et aussi le film qui est magique (selon moi!!)