Posté(e) 21 novembre 200916 a Dans le cadre de l'aide individualisée pour des GS, je dois travailler la production syntaxique, j'ai pensé à des activités théâtrales Auriez vous des idées à me suggérer ? Merci de votre aide
Posté(e) 21 novembre 200916 a Dans le cadre de l'aide individualisée pour des GS, je dois travailler la production syntaxique, j'ai pensé à des activités théâtralesAuriez vous des idées à me suggérer ? Merci de votre aide Mettre en scène' un conte de randonnée qui contient la structure syntaxique que tu veux travailler?
Posté(e) 21 novembre 200916 a Auteur Dans le cadre de l'aide individualisée pour des GS, je dois travailler la production syntaxique, j'ai pensé à des activités théâtralesAuriez vous des idées à me suggérer ? Merci de votre aide Mettre en scène' un conte de randonnée qui contient la structure syntaxique que tu veux travailler? Merci d'avoir répondu, mais qu'entends tu par conte de randonnée ?
Posté(e) 21 novembre 200916 a Les contes répétitifs où les personnages répètent plusieurs fois la même chose : le petit bonhomme de pain d'épice, le chat ventru, la moufle, le bateau de Mr Zouglouglou... Il y en a plein, mais ce sont les 1ers titres qui me viennent en tête car je les utilse souvent en classe. Certains albums s'y prêtent bien aussi : la chasse à l'ours, la grenouille à grande bouche, bon appétit mr Lapin...
Posté(e) 22 novembre 200916 a Auteur Les contes répétitifs où les personnages répètent plusieurs fois la même chose : le petit bonhomme de pain d'épice, le chat ventru, la moufle, le bateau de Mr Zouglouglou...Il y en a plein, mais ce sont les 1ers titres qui me viennent en tête car je les utilse souvent en classe. Certains albums s'y prêtent bien aussi : la chasse à l'ours, la grenouille à grande bouche, bon appétit mr Lapin... C'est effectivement une bonne idée, pour l'instant, je suis partie sur des personnages de leur choix à incarner, et je leur ai proposé de les faire se rencontrer . J'vais essayer de varier les situations . Merci