Posté(e) 23 mai 200422 a est ce que vous auriez des exemples d'acrostiches simples (avec seulement un mot par lettre) a me donner ?????????????? ca serait super gentil ! mail dans la signature ! _bl_sh_
Posté(e) 23 mai 200422 a Voilou ce que j'ai en acrostiches... Présentés à des CE1-CE2, ça passe bien.
Posté(e) 23 mai 200422 a En voici 3 que j'ai utilisé avec mes CM1 ...........Mot ...........Amusant .remplaCe ...........Habilement .un oublI c'est bieN pratique ..l'Océan ...C'est ..dE l'eAu .à Nettoyer Lacs Acceptent Canards ! Voilà !
Posté(e) 23 mai 200422 a Auteur sont trop bien vivi mais j'ai peur qu'avec mes cp, ca soit un peu dur mais bon, je vais essayer de voir ca !
Posté(e) 23 mai 200422 a C'est tiré de leur manuel, mais je me souviens plus ce que c'était _bl_sh_ C'était pour mon premier SR ! Sympa qu'ils te plaise, pour une fois que je peux aider ! J'suis vraiment contente de revenir sur le forum :P
Posté(e) 23 mai 200422 a En voici un tiré de Sindbad le marin Il n'est pas : Sot Incorrect Nul Démoniaque Bavard Avare Déplaisant
Posté(e) 27 mai 200422 a Peut-être trop tard, mais voici qq exemples http://www.cscantons.qc.ca/~jpoitev/ecole/papa.htm Lillypause
Posté(e) 27 mai 200422 a ça tombe bien je voulais faire ça la semaine prochaine avec mes ce1....merci