Aller au contenu

Aix-Marseille: théorie des maths..suis-je la seule


Chris84

Messages recommandés

Salut!

Oui, suis-je vraiment la seule à avoir planté cette foutue théorie des maths? cryin C'était facile, mais j'ai totalement paniqué(arrivais plus à respirer et tout et tout!!)Total, quand je relis le sujet, je me mettrais des claques :ph34r: Mais le fait est là: je pense n'arriver qu'à 2/8... :blink: J'ai trop honte _bl_sh_ Pour la dida et la prod, je pense m'en être mieux sortie, en français aussi....

Et vous, quels ont été les points forts et les points faibles des écrits?

Vivement le 3, qu'on sache!!!Cette nuit, j'ai rêvé que le correcteur(de maths, bien sûr!!!) venait m'apporter ma copie à la maison pour me sermoner!!! cryin Je craaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeee :blink:

Bon courage à tous dans cette trop longue attente! :wub:

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure j en connais qui ont aussi rate la theorie en maths et qui se sont rendus compte apres l epreuve des conneries qu ils avaient faites!

tu sais j etais une vraie piche en maths et je me suis bien plantee en theorie, ce qui m a coute pour la note de maths 8.25; mais j ai pourtant ete admissible puis sur lc (si ja avais eu 8.5 j etais sur la lp!!!), alors ne te decourage pas et revise pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ! _bl_sh_ Moi, je n'ai fait que l'exercice 3 et encore parce que j'ai commencé par l'APE et la dida et j'ai bien pris mon temps car de toute façon, la théorie ce n'est jamais payant pour moi ! <_<

Cependant, je pense qu'à Nice, ce sont des points sur lesquels je n'aurai pas dû "cracher" et ils me coûteront certainement mon admissibilité malgré une épreuve de français pas catastrophique du tout !

Donc, dans le doute ...je révise quand même ! :)

Nato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma p'tite Cricri,

Je vois bien le correcteur de maths débarquer chez toi. Ben alors, le parachutiste il va à quelle vitesse ? Hein ??? :blink::blink:

Alors on sait pas ??? :blink::blink: -'`ncnt- -'`ncnt-

Mon Dieu, ce concours va nous rendre complètement barges. J'avais pas encore rêvé de ça mais ça ne m'étonnerait pas que ça m'arrive d'ici peu.

Allez courage cricri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas s'en faire, g des amis qui sont trés fort en math, qui sortent de pe1 et qui ont fait des bourdes enormes (comme moi d'ailleurs a l'exo1 sur l'echelle :huh: )

donc ça sert a rien de stresser , c fait, fo juste attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, que cela ne sert plus à rien de revenir sur les épreuves écrites mais je te comprends parce que j'ai fait la même chose et je me suis aperçue de quelques unes de mes erreurs (depuis je regrette ce moment où j'ai décidé de me replonger dans le sujet)

Allez, courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait des betises !!

surtout en maths !!

pitié que le français suffise !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça eput rassurer, à lyon, je n'ai pas fait tout un problème de géométrie et je suis admissible!! j'ai du avoir 2 à la partie théorique, donc, il ne faut rien penser avant les résultats!!

bon courage dans la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour me rassurer !! Merci quand meme !

je l'ai passé à Lyon et je suis pas admissible !! je n'ai pas fini la dida, ni la théorie.

Mais bon: je prie pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...