Posté(e) 24 novembre 200916 a Voilà, il me reste une bonne partie de mon budget pour les Arts Plastiques à dépenser. J'aimerais commander du matériel "original" et de qualité. Mais où ??? Merci de me donner des pistes !
Posté(e) 24 novembre 200916 a Voilà, il me reste une bonne partie de mon budget pour les Arts Plastiques à dépenser. J'aimerais commander du matériel "original" et de qualité. Mais où ??? Merci de me donner des pistes ! pour les arts plastiques, tu peux contacter le représentant ODMP ou regarder le catalogue "10 petits doigts"
Posté(e) 25 novembre 200916 a Voilà, il me reste une bonne partie de mon budget pour les Arts Plastiques à dépenser. J'aimerais commander du matériel "original" et de qualité. Mais où ??? Merci de me donner des pistes ! pour les arts plastiques, tu peux contacter le représentant ODMP ou regarder le catalogue "10 petits doigts" Je te conseillerai aussi ODMP.
Posté(e) 29 novembre 200916 a Auteur Voilà, il me reste une bonne partie de mon budget pour les Arts Plastiques à dépenser. J'aimerais commander du matériel "original" et de qualité. Mais où ??? Merci de me donner des pistes ! pour les arts plastiques, tu peux contacter le représentant ODMP ou regarder le catalogue "10 petits doigts" Je te conseillerai aussi ODMP. Bien pour ODPM ! Quelqu'un a d'autres références à me conseiller ? Merci !
Posté(e) 29 novembre 200916 a La collection "pas à pas en arts plastiques" aussi!! et pas cher (environ 8 euros chacun)