Posté(e) 26 novembre 200916 a J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà: Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm?????????????????
Posté(e) 26 novembre 200916 a J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà:Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm????????????????? Alors l'aire est égale à Pi*r*(r+a) avec a = rac carré de r²+h² D'ou : A = Pi * 5 [5+(rac 5²+9²)] A = 240.26.
Posté(e) 26 novembre 200916 a Auteur J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà:Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm????????????????? Alors l'aire est égale à Pi*r*(r+a) avec a = rac carré de r²+h² D'ou : A = Pi * 5 [5+(rac 5²+9²)] A = 240.26. Merci de m'avoir répondu,mais la réponse que je dois trouver est 5 pi racine de 106 Mais je n'y arrive pas...
Posté(e) 26 novembre 200916 a Auteur J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà:Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm????????????????? Alors l'aire est égale à Pi*r*(r+a) avec a = rac carré de r²+h² D'ou : A = Pi * 5 [5+(rac 5²+9²)] A = 240.26. Merci de m'avoir répondu,mais la réponse que je dois trouver est 5 pi racine de 106 Mais je n'y arrive pas... personne???
Posté(e) 26 novembre 200916 a J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà:Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm????????????????? Alors l'aire est égale à Pi*r*(r+a) avec a = rac carré de r²+h² D'ou : A = Pi * 5 [5+(rac 5²+9²)] A = 240.26. Merci de m'avoir répondu,mais la réponse que je dois trouver est 5 pi racine de 106 Mais je n'y arrive pas... personne??? Je ne sais pas comment on calcule l'aire latérale, mais déjà avec la réponse de Laurence, on y est presque ! Car elle a 5pi(5 + racine de 106). Il y a le "5+" en trop. Sure de la réponse Maya ??
Posté(e) 27 novembre 200916 a Auteur J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà:Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm????????????????? Alors l'aire est égale à Pi*r*(r+a) avec a = rac carré de r²+h² D'ou : A = Pi * 5 [5+(rac 5²+9²)] A = 240.26. Merci de m'avoir répondu,mais la réponse que je dois trouver est 5 pi racine de 106 Mais je n'y arrive pas... personne??? Je ne sais pas comment on calcule l'aire latérale, mais déjà avec la réponse de Laurence, on y est presque ! Car elle a 5pi(5 + racine de 106). Il y a le "5+" en trop. Sure de la réponse Maya ?? C'est la réponse donnée par la personne qui a proposé ce problème,je ne sais donc pas si elle s'est trompée dans le résultat. Ce n'est pas grave,je retiens donc vos réponses.Merci
Posté(e) 27 novembre 200916 a J' ai trouvé ce problème sur un autre forum, je ne parviens pas à le résoudre malgré la réponse donnée.Alors voilà:Quelle est l'aire latérale d'un cône de révolution ,de hauteur 9cm et de rayon 5 cm????????????????? Alors l'aire est égale à Pi*r*(r+a) avec a = rac carré de r²+h² D'ou : A = Pi * 5 [5+(rac 5²+9²)] A = 240.26. Merci de m'avoir répondu,mais la réponse que je dois trouver est 5 pi racine de 106 Mais je n'y arrive pas... personne??? Je ne sais pas comment on calcule l'aire latérale, mais déjà avec la réponse de Laurence, on y est presque ! Car elle a 5pi(5 + racine de 106). Il y a le "5+" en trop. Sure de la réponse Maya ?? C'est la réponse donnée par la personne qui a proposé ce problème,je ne sais donc pas si elle s'est trompée dans le résultat. Ce n'est pas grave,je retiens donc vos réponses.Merci Je rectifie !!!!!!!!!! Je t'ai donné l'aire totale ! L'air latérale est Pi * r * a Soit Pi * 5 * rac de 106.
Posté(e) 27 novembre 200916 a C'est quoi l'aire latérale ? L'aire de la surface du cône quand il est ouvert ?