Posté(e) 29 novembre 200916 a bonjour c'est ma première année en GS. j'aimerais savoir si en cette fin de trimestre vous faîtes des évaluations? ou est ce que vous évaluez tout au long du trimestre? si oui auriez-vous des exemples d'évaluation? je suis un peu perdue
Posté(e) 29 novembre 200916 a bonjourc'est ma première année en GS. j'aimerais savoir si en cette fin de trimestre vous faîtes des évaluations? ou est ce que vous évaluez tout au long du trimestre? si oui auriez-vous des exemples d'évaluation? je suis un peu perdue :D Beaucoup de choses différentes proposées à droite et à gauche... http://forums-enseignants-du-primaire.com/...%E9valuation+GS Quelques exemples de ce que je pratique en signature mais... Il te faudra attendre mardi pour le consulter !
Posté(e) 5 décembre 200916 a Je ne fais pas d'évaluation en fin de période. Je pratique l'évaluation formative. Mais à chaque fin de période, je remets au parent un livret-bilan, qui reprend mes objectifs de la période et les résultats des élèves.
Posté(e) 6 décembre 200916 a Il y a des docs sur ce site : http://gs-net.c.la Tu tape "evaluations" dans la recherche sur le site il y a des liens pour la première période.
Créer un compte ou se connecter pour commenter