Jump to content

contrats suppléant


cococacao
 Share

Recommended Posts

je suis sur une suppléance longue mais je vais avoir 3 contrats correspondant aux arrets de la titulaire: pour un arret maladie qui se termine au 2 décembre, pour le congé patho, jusqu'au 14 décembre puis pour le congé maternité, jusqu'au 14 juin.

Je compte quoiqu'il arrive arreter les suppléances aux vacances de février, là je serai sur le contrat du congé mater, savez vous si dans ce cas cela peut être considéré comme une démission?

(je voudrais plutot dire, si j'ai une lettre à faire, que je suis indisponible pour cause de concours...)

Ou bien, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'arrete sur ce poste au 14 décembre, et stipuler que je ne ne compte pas continuer sur ce poste car c'est trop loin de chez moi (ce qui est vrai) et demander à ddec des suppléances courtes et près de chez moi?

Merci de vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je serai toi j'arrêterai au 14/12 car après oui ça sera appelé "démission" et s'ils ne trouvent personne pour te remplacer en plein de milieu de la suppléance, cela sera galère ! Le mieux à faire est d'appeler la DDEC dès ton prochain contrat (soit mercredi), tu leur expliques le pourquoi du comment et demande à avoir des suppléances plus proches de chez toi à partir de janvier, comme ça ça leur laisse le temps de trouver quelqu'un pour le 5 janvier !

Link to comment
Share on other sites

Oui ce sera une démission. La titulaire rentre de son congé maternité 1 mois après et à mi-temps. J'ai appelé le diocèse et suis obligée de poursuivre sinon c'est une démission...Donc il vaut peut-être mieux refuser cette suppléance dès maintenant

Link to comment
Share on other sites

j'en ai parlé au directeur, il me conseille aussi d'arreter au 14/12, car sinon c'est démission, car si j'arrete en mars et que j'invoque la raison du concours, il me dis que je risque de me faire "griller" pour le concours privé...Oo comme quoi, le concours la-bas n'est pas très "neutre"... re Oo...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...