Posté(e) 30 novembre 200916 a Je fais un montage électrique pour le marché de noel, et j'ai beaucoup de mal à trouver des douilles à prix intéressant (dans certains magasins elle coûte jusqu'à 3 euros la douille. Multiplié par 26 cela fait beaucoup!) Donc je voulais savoir où me procurer cet article à prix intéressant ou alors comment faire pour ne pas en utiliser? Merci d'avance pour vos réponse
Posté(e) 30 novembre 200916 a Bonsoir, On peut trouver ça à prix intéressant sur le site Opitec. L'an dernier, je me suis procuré douilles, fils, ampoules et interrupteurs pour toute la classe pour une trentaine d'euros. Compter une semaine de livraison à peu près..
Posté(e) 30 novembre 200916 a j'ai commandé sur le site OPITEC des douilles à 1,69 les dix et des ampoules de couleurs à 1,99 les dix aussi Il y a différents modèles en fonction de ce que tu veux faire mais ce n'est pas très cher Le seul hic c'est qu'il y a 6 euros de frais de port donc il faut regrouper ses achats La livraison s'est faite en quelques jours
Posté(e) 30 novembre 200916 a Auteur j'ai commandé sur le site OPITEC des douilles à 1,69 les dix et des ampoules de couleurs à 1,99 les dix aussiIl y a différents modèles en fonction de ce que tu veux faire mais ce n'est pas très cher Le seul hic c'est qu'il y a 6 euros de frais de port donc il faut regrouper ses achats La livraison s'est faite en quelques jours Je voudrai les avopir pour lundi dernier délai. Pensez-vous cela possible?