Aller au contenu

mon évaluation monarchie absolue


gparisis

Messages recommandés

je joins mon contrôle sur la monarchie absolue de Louis XIV.

Il est bien ton contrôle mais je m'étonne qu'il s'adresse à des CM2 : comment la progression d'histoire sur le cycle III s'organise-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joins mon contrôle sur la monarchie absolue de Louis XIV.

Il est bien ton contrôle mais je m'étonne qu'il s'adresse à des CM2 : comment la progression d'histoire sur le cycle III s'organise-t-elle ?

J'ai repris là où s'est arrêtée la majorité de mes élèves, un peu avant Louis XIV. Merci pour le commentaire; je me demandais si ce n'étais pas trop dur, mais bon, les docs sont ceux tirés de la leçon, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si ce n'étais pas trop dur, mais bon, les docs sont ceux tirés de la leçon, alors...

Non, il y a l'aide de l'illustration et du texte. Ce n'est pas de la simple restitution.

Bien entendu, il faut que les leçons aient été revues mais c'est un préalable indispensable quelque soit le type de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si ce n'étais pas trop dur, mais bon, les docs sont ceux tirés de la leçon, alors...

Non, il y a l'aide de l'illustration et du texte. Ce n'est pas de la simple restitution.

Bien entendu, il faut que les leçons aient été revues mais c'est un préalable indispensable quelque soit le type de contrôle.

Je crois qu'une coquille s'est glissée: question 2: que s'est-il passé?

Sur le fond, je ne suis que pe2 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

Et faites attention, effectivement une erreur d'orthographe s'est glissée dans la dernière question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...