Aller au contenu

Communication avec les parents pour une classe transplantée


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait une messagerie vocale où les enfants laissent un message commun chaque soir pour raconter leur journée. Les parents, ensuite, appellent sur le repondeur et sont rassurés!!!! :D:D

J'ai vraiment besoin de les rassurer lol ça fait 15 ans qu'il n'y a pas eu de classe transpalntée dans mon ecole en ZEP!!!!

Merci de vos réponses

:wink:

Modifié par sanyfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait une messagerie vocale où les enfants laissent un message commun chaque soir pour raconter leur journée. Les parents, ensuite, appellent sur le repondeur et sont rassurés!!!! :D:D

J'ai vraiment besoin de les rassurer lol ça fait 15 ans qu'il n'y a pas eu de classe transpalntée dans mon ecole en ZEP!!!!

Merci de vos réponses

:wink:

Bonsoir,

de mémoire "Direct Parents" mais il doit en exister bien d'autres, on reçoit de temps en temps des pubs dans les écoles...

Sinon, tu as la solution blog qui n'est pas mal et très facile à mettre en oeuvre (accès à Internet depuis l'école pour les familles non équipées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous utilisons le blog de l'école, et pour les parents qui n'ont pas internet, la dirlette imprime un mail reçu et l'affiche au panneau extérieur de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...