Aller au contenu

contrat


jewel626

Messages recommandés

mon contrat ou plutot pv d installation se finit le 5 janvier, je sais qu'ils vont m en faire signer un de nouveau mais je ne veux plus faire de suppléance, est ce que je dois leur envoyer une lettre de demission avec un certain delai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne fais pas de lettre de démission, avec ça les suppléances seront sans doute totalement finies pour toi. De toute manière ton contrat se finissant le 5 janvier, ce ne sera pas une démission car il n'y a pas rupture de contrat. Tu peux les prévenir que tu ne souhaites pas renouveler ton contrat histoire qu'ils aient le temps de se retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce que je suis en train de faire: un courrier expliquant pourquoi je ne peux pas pas signer un 3e contrat sur l'école^où je suis et demandant donc une autre suppléance.

Je ne démissionne pas et peux conserver mes allocations chomage si je ne travaille pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c est que si je les preveint maintenat j ai peur qu'ils arretent mon contrat au 19 déc, jour des vacances, donc je en serai pas payé!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton contrat s'arretent au 5 janvier je pense pas qu'ils vont le modifier, au pire tu ne resigne pas leur contrat modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent chipoter vu que la rentrée c'est le 4 janvier

si je leur dit pas demain que je ne resignerai pas apres, j ai peur qu'ils le prennent mal et qu'ils arretent mon contrat le 19 déc, mais si je leur dit pas, ils risquent de raler apres!

et je peux surtout pas avoir de demission ou un licenciement car je rentre a l ecole d'inf en fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...