Posté(e) 5 décembre 200916 a Bonjour, je suis à la recherche d'une feuille de notes, pour les livrets. EN fait c'est une feuille où on met dessus les moyennes obtenues des élèves dans les matières correspondantes... J'ai laissé mon exemplaire à l'école, et comme je suis arretée, je n'ai pas pu le prendre.... Il faudrait que pour un élève tout tienne sur une seule page... si quelqu'un a ça dans son ordi... merci beaucoup....
Posté(e) 5 décembre 200916 a tu ne dis pas pour quel niveau.A tout hasard, je joins un document (non vierge) que j'ai utilisé il y a 2 ans.C'est une adapation d'un document trouvé sur le net. comme c'est en word tu pourras arranger éventuellement. Toutes ces notes correspondent à quoi? des "contrôles"/évaluations/bilans ou tu inclues aussi le travail sur cahier du jour?
Posté(e) 5 décembre 200916 a tu ne dis pas pour quel niveau.A tout hasard, je joins un document (non vierge) que j'ai utilisé il y a 2 ans.C'est une adapation d'un document trouvé sur le net. comme c'est en word tu pourras arranger éventuellement. Je me demande bien qui a pu laisser un document avec les noms des élèves, notes et appréciations sur internet... Ou alors il s'agit d'un faux pour exemple...