Aller au contenu

recherche une feuille de notes


Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'une feuille de notes, pour les livrets. EN fait c'est une feuille où on met dessus les moyennes obtenues des élèves dans les matières correspondantes... J'ai laissé mon exemplaire à l'école, et comme je suis arretée, je n'ai pas pu le prendre....

Il faudrait que pour un élève tout tienne sur une seule page... si quelqu'un a ça dans son ordi... merci beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dis pas pour quel niveau.

A tout hasard, je joins un document (non vierge) que j'ai utilisé il y a 2 ans.C'est une adapation d'un document trouvé sur le net. comme c'est en word tu pourras arranger éventuellement.

Toutes ces notes correspondent à quoi? des "contrôles"/évaluations/bilans ou tu inclues aussi le travail sur cahier du jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dis pas pour quel niveau.

A tout hasard, je joins un document (non vierge) que j'ai utilisé il y a 2 ans.C'est une adapation d'un document trouvé sur le net. comme c'est en word tu pourras arranger éventuellement.

Je me demande bien qui a pu laisser un document avec les noms des élèves, notes et appréciations sur internet... Ou alors il s'agit d'un faux pour exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...