Posté(e) 6 décembre 200916 a Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci
Posté(e) 6 décembre 200916 a Auteur Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est )
Posté(e) 28 décembre 200916 a Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est ) Salut! Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, as-tu trouvé les précédents ? Tu pourrais me dire où stp? Merci beaucoup. Et bon courage!
Posté(e) 3 janvier 201016 a Auteur Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est ) Salut! Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, as-tu trouvé les précédents ? Tu pourrais me dire où stp? Merci beaucoup. Et bon courage! J'ai celui d'Amiens 2008 si tu veux. Rapport_CRPE_2008Amiens.pdf
Posté(e) 8 février 201016 a Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est ) Salut! Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, as-tu trouvé les précédents ? Tu pourrais me dire où stp? Merci beaucoup. Et bon courage! J'ai celui d'Amiens 2008 si tu veux. Salut ! Avec pas mal de retard, je te remercie beaucoup. Bonne continuation à toi !