Fany88 Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 A tous ceux qui ont passé l'épreuve d'EPS sur Nancy-Metz: Pourriez-vous me renseigner? toutes les aps? tous les cycles? Comment l'épreuve se déroule-t-elle? Merci Fany
bibine Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Effectivement, il y a tous les APS et tous les cycles. Bonnes révisions.
Fany88 Posted May 24, 2004 Author Posted May 24, 2004 Peux-tu m'éclairer sur les conditions dans lesquelles se déroulent l'épreuve? Support papier?.......
zelphya Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 oui, tu as un support papier... il y les images d'une activité. à toi de l'expliquer: les pré requis, ce qui se passe dans la séances, les séances que tu ferais avant et celles que tu ferais après... je peux pas te scanner d'exemple, j ai prêté mon classeur... _bl_sh_
zelphya Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 ah... j oubliais... il y a en général 3 question avec chaque sujet... quand tu arrives dans la salle, tu tires 2 sujets au sort et tu as entre 1min et 30sec pour choisir ton sujet( selon si tu es première ou dernière à tirer...), donc pas le temps de lire le sujet, c'est "au feeling"... mais c'est mieux que rien..!
zelphya Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 up pour la miss! ps: si tu as d autres questions, n'hésites pas, mais plutôt en mp, j ai aps trop le temps d'aller sur les posts "concours"... _bl_sh_
Recommended Posts