Aller au contenu

urgent cherche un binôme région toulousaine


nathoun31

Messages recommandés

Bon voilà ma requête est simple je prépare le crpe pour la 2ème fois en candidate libre avec Ad'hoc et j'en ai marre de bosser seule !!!

Je cherche quelqu'un de motivé et qui aurait envie de bosser avec moi plusieurs fois par semaine histoire de se motiver.

je tiens à préciser que je suis très motivée même si j'ai peu avancée !!!

N'hésitez pas à me contacter par MP .

A bientôt j'espère et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ma requête est simple je prépare le crpe pour la 2ème fois en candidate libre avec Ad'hoc et j'en ai marre de bosser seule !!!

Je cherche quelqu'un de motivé et qui aurait envie de bosser avec moi plusieurs fois par semaine histoire de se motiver.

je tiens à préciser que je suis très motivée même si j'ai peu avancée !!!

N'hésitez pas à me contacter par MP .

A bientôt j'espère et bon courage à tous

Salut

Je suis très intéréssée par cette proposition.

J'ai préparé aussi le concours avec grand sérieux l'année dernière et je l'ai loupé à l'oral... :cry:

Je suis suppléante dans l'enseignement privé et je compte me remettre aux révisions intenses dès le mois de janvier.( Je vais arrêter les suppléances)

Tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ah ben super enfin une réponse :D

Alors je l'ai préparé sans trop l'an dernier problème perso plus professionnel qui ont fait que j'étais pas dedans !!!

Mais cette année je met toutes les chances de mon côté :)

Pour l'instant j'habite vers Montaudran le Pont des Demoiselles à Toulouse mais fin février je déménage je ne sais pas encore où tout dépend de l'appart qu'on trouvera :)

et toi tu es de quel coin?

ca serait peut être bien d'essayer de se voir pendant les vacances si tu es par là histoire de discuter et voir si le contact passe bien et de s'organiser pour s'y mettre au plus tôt en janvier?

Dis moi ce que tu en penses?

Tu peux m'envoyer un Mp pour qu'on s'échange les mail ça serait plus pratique...

Bon courage pour les derniers jours de classe :)

bises

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouille je n'ai pas marqué que je cherchais quelqu'un sur Toulouse dans mon titre.... :cry: :cry:

Je viens d'aller voir ton profil et je me rends compte que tu viens du nord il me semble..... ???

Pffff je ne sais pas comment rectifier mon titre de post??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je ne sais pas comment rectifier mon titre de post??

Il faut que tu cliques sur l' "éditer" de ton premier message et ensuite sélectionner "édition complète" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je ne sais pas comment rectifier mon titre de post??

Il faut que tu cliques sur l' "éditer" de ton premier message et ensuite sélectionner "édition complète" :wink:

Merci c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...