Aller au contenu

nombre de poste


thecaseybecker

Messages recommandés

Sauf erreur du site , il y aurait pour le concours 2010 autant de poste qu en 2009....

http://www.education.gouv.fr/cid4437/index.html

croisons les doigts pour que cela ne soit une erreur!

c'est cool mais comment prévoient ils pour envoyer sur le terrain 1400 PE (PE2 et PE1 de cette année admis)

je suis en pe2 et ça reste un mystère pour moi, vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est une énigme pour moi aussi étant donné qu il y a encore des t1 et des t2 en surnombre actuellement donc aucune idée, même si j ai entendu dire qu ils mettraient PE par classe et cela favoriserait l apprentissage des élèves mais bon cela reste une rumeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un nombre national. Après des académies auront plus que d'autre en fonction des besoins.

Les calculs se font avec le nombre de départ à la retraite et les ajustements de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas si les PE2 de l'an prochain seront directement sur le terrain... Pas la peine de s'inquiéter avant de connaitre leur devenir officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je sais qu'il y avait 4760 inscrits avant la remise des odssiers , connaisez vous le nombre d'inscrits après;.. car ça a peut etre diminué.

Le chèque de l'inscription, ils l'encaissent quand?car ça me fait peur..pourtant il me semle ne rien avoir oublié dans mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...