Aller au contenu

Chant ou comptine sur le silence


Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une chanson ou d'une comptine à réciter pour demander le silence, le calme, la sagesse des enfants.

En connaissez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une chanson ou d'une comptine à réciter pour demander le silence, le calme, la sagesse des enfants.

En connaissez vous?

pour le retour au calme en EPS je leur demande de s'asseoir, moi aussi, je frotte mes mains, et je leur dis que nous allons nous maquiller en "petite souris", on se met du maquillage sur nos mains et on s'en met sur le visage, je leur nomme la partie et leur montre et fond de meme... à la fin je demande un sourire de petite souris puis, en marchant il vont rejoindre la porte de sortie et se mettent en petit train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a

CHUCHOTI CHUCHOTA

Nous parlons tout bas

nous parlons si doucement

que si quelqu'un nous entends

<il croira que c'est le vent

Chuchoti Chuchota

Chut ....

Je l'ai illustrée avec des photos d'eux que j'ai prises sur lesquelles ils font chut avec le doigt devant la bouche ; ils adorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...