Posté(e) 11 décembre 200916 a Coucou, un petit message pour savoir si quelqu'un sait quand nous aurons nos affectations pour le R3 qui approche à grands pas! Merci d'avance
Posté(e) 11 décembre 200916 a A Arras, un professeur nous a dit que nous connaîtrions les lieux le 14 décembre (lundi). Au plus tard, ils devraient être affichés vendredi prochain....
Posté(e) 14 décembre 200916 a Bonjour, Nous avons eu nos affections en R3 à l'IUFM de Douai ce lundi 14 décembre. A ce sujet je voudrais lancer un grand appel, je suis nommée à Grande-Synthe en petite section et j'habite à Mastaing (dans le triangle Valenciennes - Douai - Cambrai), le lieu de stage massé se situe donc à environ 2h de route de chez moi sans les bouchons, si quelqu'un est prêt ou prête à échanger son lieu de stage avec moi merci de m'en informer le plus tôt possible. Bonne soirée à tous et toutes
Posté(e) 14 décembre 200916 a Bonjour, Nous avons eu nos affections en R3 à l'IUFM de Douai ce lundi 14 décembre. A ce sujet je voudrais lancer un grand appel, je suis nommée à Grande-Synthe en petite section et j'habite à Mastaing (dans le triangle Valenciennes - Douai - Cambrai), le lieu de stage massé se situe donc à environ 2h de route de chez moi sans les bouchons, si quelqu'un est prêt ou prête à échanger son lieu de stage avec moi merci de m'en informer le plus tôt possible. Bonne soirée à tous et toutes bonjour, sais tu si on peut trouver la liste quelquepart sur internet pour les affectations en stage R3 merci
Posté(e) 14 décembre 200916 a non désolée, nous les affectations ont été données par les syndicats et affichées à 14h à l'IUFM bonne soirée
Posté(e) 14 décembre 200916 a Pour les affectations IUFM Arras et Outreau (uniquement) vous pouvez envoyer un mail à: snudifo.62@free.fr ( nom/prénom et IUFM) On essaiera de vous répondre dans la soirée.
Posté(e) 17 décembre 200916 a Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des R3 sur douai ? Histoire de savoir qui part et ou ? Merci d'avance :-)