Aller au contenu

Affectation R3


ipidomomi

Messages recommandés

Coucou,

un petit message pour savoir si quelqu'un sait quand nous aurons nos affectations pour le R3 qui approche à grands pas!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arras, un professeur nous a dit que nous connaîtrions les lieux le 14 décembre (lundi). Au plus tard, ils devraient être affichés vendredi prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu nos affections en R3 à l'IUFM de Douai ce lundi 14 décembre.

A ce sujet je voudrais lancer un grand appel, je suis nommée à Grande-Synthe en petite section et j'habite à Mastaing (dans le triangle Valenciennes - Douai - Cambrai), le lieu de stage massé se situe donc à environ 2h de route de chez moi sans les bouchons, si quelqu'un est prêt ou prête à échanger son lieu de stage avec moi merci de m'en informer le plus tôt possible.

Bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu nos affections en R3 à l'IUFM de Douai ce lundi 14 décembre.

A ce sujet je voudrais lancer un grand appel, je suis nommée à Grande-Synthe en petite section et j'habite à Mastaing (dans le triangle Valenciennes - Douai - Cambrai), le lieu de stage massé se situe donc à environ 2h de route de chez moi sans les bouchons, si quelqu'un est prêt ou prête à échanger son lieu de stage avec moi merci de m'en informer le plus tôt possible.

Bonne soirée à tous et toutes

bonjour,

sais tu si on peut trouver la liste quelquepart sur internet pour les affectations en stage R3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affectations IUFM Arras et Outreau (uniquement) vous pouvez envoyer un mail à:

snudifo.62@free.fr

( nom/prénom et IUFM)

On essaiera de vous répondre dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des R3 sur douai ? Histoire de savoir qui part et ou ? Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...