Posté(e) 11 décembre 200916 a Bonjour Tout est dans le titre! Sous quel nom apparaissent les frais de déplacement sur la fiche de paie? Est-ce que c'est: "ind.sujétions spéciales rappel année courante"? Car normalement ça correspondrait à ce que j'ai reçu en plus mais je veux en être sûre (ce qui m'intrigue c'est le "rappel année courante"). Merci d'avance!
Posté(e) 11 décembre 200916 a BonjourTout est dans le titre! Sous quel nom apparaissent les frais de déplacement sur la fiche de paie? Est-ce que c'est: "ind.sujétions spéciales rappel année courante"? Car normalement ça correspondrait à ce que j'ai reçu en plus mais je veux en être sûre (ce qui m'intrigue c'est le "rappel année courante"). Merci d'avance! c'est ça
Posté(e) 12 décembre 200916 a Et les primes (ZEP, UPI, SEGPA ou autres) ? Elles sont sur une ligne spéciale ou pas ? Je trouve que franchement c'est illisible, les fiches de paye... On ne sait pas à quoi correspondent les versements autres que le salaire en lui-même...
Posté(e) 13 décembre 200916 a L'indemnité ZEP a une ligne à elle appelée 403. Pour les autres, je ne sais pas...