Posté(e) 13 décembre 200916 a Comment fabriquer une pochette qui se fermerait comme une enveloppe de manière très simple....? Elle serait couverte de peinture accrylique pour être solide et transportable.... Je pensais à un format grand canson plié en deux....mais je veux que ca ferme !
Posté(e) 13 décembre 200916 a Comment fabriquer une pochette qui se fermerait comme une enveloppe de manière très simple....?Elle serait couverte de peinture accrylique pour être solide et transportable.... Je pensais à un format grand canson plié en deux....mais je veux que ca ferme ! Avec des pastilles Velcro adhésives, peut-être ?
Posté(e) 13 décembre 200916 a Auteur Bonne idée ! Et où découper/plier pour que ca ferme comme une enveloppe ?
Posté(e) 13 décembre 200916 a Bonne idée !Et où découper/plier pour que ca ferme comme une enveloppe ? Tu démontes une véritable enveloppe ( les marron, à l'ancienne ) que tu agrandis à plat à la photocopieuse, par exemple. Ensuite, tu reprends les mêmes lignes de pliage que sur le modèle...et ça devrait marcher. J'édite: J'ai trouvé ça: http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pag...l/etiquenv.html