Posté(e) 13 décembre 200916 a C'est très précis en tous cas, quelle est la règle du jeu des requins, svp ?
Posté(e) 13 décembre 200916 a Auteur Les élèves sont des poissons, la maitresse un requin ( bon je sais ca peut stresser mais bon...). Lorsque le requin se réveille, il faut se mettre à l'interieur d'un cerceau...et ne pas se faire attrapper.
Posté(e) 15 décembre 200916 a Auteur Personne pour me faire une petite relecture.....J'ai toujours peur de laisser une faute de frappe !
Posté(e) 15 décembre 200916 a Dans la rubrique "graphisme", il manque le "s" à "foulards" (je n'ai pas de mérite, c'est souligné par le correcteur d'orthographe) Dans ta dernière phrase, il n'y a pas d'accent circonflexe à "fut" (c'est un passé simple et non un subjonctif ). Pour moi c'est tout (et merci pour les idées d'activités prises au passage !)
Posté(e) 5 avril 201016 a l’année n’est pas finie Après avoir modelé « gommettes-coccinelles ». (le tiret) à ce moment là être très calmes (j'aurais mis un s à calme moi) Je ne vois que ça
Posté(e) 5 avril 201016 a Auteur Merci les filles ! Pour gommettes-cocinelles , c'etait l'espace ? Pour "calme", j'ai un doute...un autre avis ?