Carmel Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Bonjour à tous, tout d'abord bravo à tous les admissibles et courage aux autres...y'a pas que ça dans la vie...merci de me rappeler cette dernière phrase vendredi soir si je n'étais pas admissible _bl_sh_ Une question...à vous qui savez pas mal de choses J'ai dans une vie antérieure fait un pionnicat de 7 années ...est-ce-que je pourrais m'en prévaloir pour passer le concours en interne ? Merci pour votre aide Carmel
quenotte Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Bonsoir! Il me semble qu'il faut justifier de trois ans d'ancienneté dans la fonction publique, qu'elle soit territoriale ou d'état et être en poste l'année du concours (je crois que tu dois fournir un état de services)... tu peux obtenir les informations sur le site du ministère de l'éducation nationale : http://guide-siac1.adc.education.fr/
Carmel Posted May 25, 2004 Author Posted May 25, 2004 Merci Quenotte, j'ai trouvé ce que je cherchais...faut toujours être en poste au moment où l'on passe le concours... Mon dernier poste date d'il y a ....8 ans... C'est donc rapé !
Recommended Posts