Aller au contenu

Mise à jour de Noteus - bibliothèque de compétences


Messages recommandés

Bonjour,

Dans ce post, j'avais mentionné une future mise à jour de Noteus avec la mise en fonction d'une bibliothèque des compétences qui permettrait de construire rapidement les bulletins.

C'est fait...avec un bon mois de retard.

L'idée est de pouvoir piocher, au moment de la conception d'un bulletin, dans une bibliothèque de compétences et donc de ne pas avoir à les saisir. Ces compétences sont classées par cycles, domaines et matières. Elles sont modifiables à volonté, on peut en rajouter de nouvelles....

Il est possible d'imprimer un livret par cycle et / ou de faire des exports au format RTF (lisible par word ou open office).

Voilà c'est disponible en évaluation à cette adresse : www.noteus.fr

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une grosse erreur est restée trainer dans le package d'installation rendant Noteus version 1.3.0.14 très instable.

Pour corriger cela, je viens de mettre une mise à jour 1.3.0.15 en ligne sur www.noteus.fr

Pour ceux qui souhaiteraient installer Noteus pour la première fois le problème ne se posera pas

J'en ai profité pour faire une refonte ergonomique de la bibliothèque des compétences. L'ancien système était tout compte fait peu pratique

Désolé pour ce désagrément

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...