Aller au contenu

Stages T1 Oise en janvier


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, je suis T1 dans l'Oise et une pe2 vient me remplacer 3 semaines en janvier, or je n'ai toujours rien reçu, pas de convocation, pas de courrier, rien. Je voudrais savoir si ce stage a bien lieu à Beauvais, et ce que l'on va y faire... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T1 dans l'Oise et une pe2 vient me remplacer 3 semaines en janvier, or je n'ai toujours rien reçu, pas de convocation, pas de courrier, rien. Je voudrais savoir si ce stage a bien lieu à Beauvais, et ce que l'on va y faire... Merci!

Des mails ont été envoyé dans les écoles...

Les stages se déroulent à Beauvais, Creil et Compiègne. On est affecté selon notre résidence administrative... notre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Non je n'ai rien reçu même à l'école...

Tu as du recevoir sur ton mail de l'école ou dans la boîte de réception de l'école. Sinon, appelle l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au jour d'aujourd'hui toujours rien! L'ia est ouverte pendant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au jour d'aujourd'hui toujours rien! L'ia est ouverte pendant les vacances?

Je sais pas si l'ia est ouvert mais moi aussi je n'avais rien reçu, et le 14 décembre j'ai tel à l'ia au service formation continue. J'ai eu un responsable désagréable qui m'a répondu qu'il avait fait son travail et que le mail contenant la convocation avait été envoyé le 1er décembre et donc le problème venait de la messagerie de l'école. Comme par hasard le lendemain la directrice m'informe qu'elle vient de recevoir un mail pour moi (la convocation envoyée le 1er avait du se perdre en route).

Ne tarde pas a telephoné pour savoir ou tu es, car habitant beauvais je suis envoyé à Nogent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au jour d'aujourd'hui toujours rien! L'ia est ouverte pendant les vacances?

Je sais pas si l'ia est ouvert mais moi aussi je n'avais rien reçu, et le 14 décembre j'ai tel à l'ia au service formation continue. J'ai eu un responsable désagréable qui m'a répondu qu'il avait fait son travail et que le mail contenant la convocation avait été envoyé le 1er décembre et donc le problème venait de la messagerie de l'école. Comme par hasard le lendemain la directrice m'informe qu'elle vient de recevoir un mail pour moi (la convocation envoyée le 1er avait du se perdre en route).

Ne tarde pas a telephoné pour savoir ou tu es, car habitant beauvais je suis envoyé à Nogent !

Je pense que je serai à Compiègne car je travaille à côté de Guiscard. Est-ce que les frais de route sont remboursés? Parce que si je dois aller à Beauvais j'ai plus d'une heure et demie de route et 17 euros par jour d'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si l'IA est ouverte mais en tout cas les frais ne sont pas remboursés. C'est écrit sur la convocation...

Je suis à Compiègne à l'école Phileas Lebesgue. J'ai appelé le monsieur très aimable (ironie) du service formation continue... Comment vous faîtes pôur ceux qui sont à cette école? Vous prenez une gamelle ou il y a de quoi se restaurer à côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool!Un visage familier à Compiègne! Tu as quel niveau en classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade formation continue sur tout le département, donc j'ai de tout et je bouge énormément...Bonne formation à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...