Aller au contenu

carnaval saisons


Messages recommandés

je dois travailler sur l'hiver à carnaval quelqu'un aurait-il des idées de déguisement voire de musique puisque nous devons en plus présenter une danse sur le thème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois travailler sur l'hiver à carnaval quelqu'un aurait-il des idées de déguisement voire de musique puisque nous devons en plus présenter une danse sur le thème

merci d'avance

Une année, une collègue avait utilisé du papier transparent de fleuriste pour "emballer" ses petits habillés en blanc ou bleu pâle, plus collage de flocons en papier blanc ou bleu sur le papier de fleuriste. Superbe effet.

Pour le chapeau, je crois me souvenir que c'était une simple couronne où l'on retrouvait les flocons en plus petit.

Pour la chanson, j'ai une petit comptine chantée toute simple et courte... mais comme je ne sais d'où elle vient, on voit ça en privé si tu le souhaites (cf signature).

Merci de préciser le niveau quand on pose ce genre de question, car entre des TPS et des GS, l'écart est immense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est pour une classe de petits moyens, concernant le comptine il faut quand même quelque chose de 2 ou 3 minutes avec support musical, je ne sais pas si celle dont tu parles a un support musical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...