Aller au contenu

déclaration accident du travail


caro78100

Messages recommandés

bonjour !

une de mes collègues s'est blessée et notre directeur n'a pas de formulaire de déclaration d'accident du travail...on ne sait pas où le trouver...j'ai pas mal cherché sur internet et je ne sais pas trop à quoi cela ressemble donc je ne trouve pas !

avez vous un lien svp ? ensuite que faire avec ce formulaire ?

merci bcp poru votre aide et très bonnes fetes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez contact avec l'assurance de l'école ou de la personne blessée, avec la mgen, docteur.

Ils sauront sûrement vous conseiller.

Une à télécharger ici http://www.ia44.ac-nantes.fr/93811859/0/fiche___pagelibre/ mais en Loire-Atlantique

Pour faire une recherche essaye (ville ou département enseignant "déclaration d'accident")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ce document est peu présent dans les écoles il faut le demander à l'inspection.

J'ai eu un accident du travail il y a quelques années (doigt blessé au massicot) et le directeur n'avait qu'un très vieux formulaire, plus valable. Tu as quelqu'un qui gère les accident du travail à l'inspection. Tu peux lui réclamer ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu n'as que très peu de temps pour faire cette déclaration.

C'est bon à savoir. Et on a tendance à penser qu'un coup qu'on se prend ne va pas avoir de conséquence, que nenni. Quelquefois les conséquences sont longtemps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...