Aller au contenu

Commande de cahiers


Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il une façon de commander des cahiers grands formats sans passer par la mairie ou l'école?

Il me manque des cahiers et mis à part les acheter en grande surface je ne sais comment procéder.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être peux-tu les acheter et te les faire rembourser ensuite par l'école, avec accord du directeur?

J'avais fait ça l'an passé avec de la colle: il m'en manquait, j'avais un besoin urgent, alors je suis allée dans un magasin et je me suis fait rembourser avec présentation de la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que j'ai fait une erreur sur le type de cahier lors de ma commande en juin : me voilà donc obligé d'en racheter et je pense que ce sera de ma poche parce que le prix est trop important pour le faire passer sur la coopérative de classe.

Donc, mis à part les grandes surfaces, connaissez-vous des sites où l'on peut acheter des cahiers moins chers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demander aux parents?

Je sais que ça ne se fait pas, mais acheter des fournitures de ta poche, je trouve ça :cry: :cry:

Sinon, le prochain budget mairie devrait arriver bientôt, février, mars.

Ce sera trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur est une erreur certes ... mais de là à payer cash (nous ne sommes pas au poker!)

Demande à l'équipe enseignante pour utiliser la coop de l'école, utilise ta coop de classe ou demande aux parents. Mais tes fonds propres je dis non.

J'ai dit équipe enseignante, car le directeur n'est pas le dépositaire de la coop école, ce n'est pas SA coop, les achats se font après avis du conseil des maîtres. Et l'équipe peut décider de t'aider non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur est une erreur certes ... mais de là à payer cash (nous ne sommes pas au poker!)

Demande à l'équipe enseignante pour utiliser la coop de l'école, utilise ta coop de classe ou demande aux parents. Mais tes fonds propres je dis non.

J'ai dit équipe enseignante, car le directeur n'est pas le dépositaire de la coop école, ce n'est pas SA coop, les achats se font après avis du conseil des maîtres. Et l'équipe peut décider de t'aider non ?!!

Je suis plus que d'accord!

Tu dois trouver une autre solution!

Le directeur peut aussi appeler la mairie et avoir un petit budget d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur est une erreur certes ... mais de là à payer cash (nous ne sommes pas au poker!)

Demande à l'équipe enseignante pour utiliser la coop de l'école, utilise ta coop de classe ou demande aux parents. Mais tes fonds propres je dis non.

J'ai dit équipe enseignante, car le directeur n'est pas le dépositaire de la coop école, ce n'est pas SA coop, les achats se font après avis du conseil des maîtres. Et l'équipe peut décider de t'aider non ?!!

Je suis plus que d'accord!

Tu dois trouver une autre solution!

Le directeur peut aussi appeler la mairie et avoir un petit budget d'avance?

+ 1

Erreur ou pas, ce n'est pas à nous de payer les fournitures des enfants.

S'il n'y a vraiment pas d'autres solutions, demande aux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recadrer quand même les choses, ce n'est pas non plus à la coop de payer les fournitures scolaires. :sleep: C'est hors statuts.

Donc demander aux parents, ou bien demander à la mairie, si il reste un peu d'argent sur le budget 2009....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...