Posté(e) 24 mai 200422 a dites moi, on est daccord, je vais paraitre vraiment inculte, il y bien deux epreuves d'eps, la pratique(2000m badminton ou danse) et un entretien oral??????
Posté(e) 24 mai 200422 a oui, c'est bien cela et aucune question n'est ridicule car il vaut mieux demander
Posté(e) 24 mai 200422 a Oui, c'est bien ça !! Une épreuve sportive + un oral ! On a tous été incultes avant de le savoir !! Ca m'aurait beaucoup plus inquiêtée si tu avais passé le concours session 2004 !!! :P Si tu prends le 2000 mètres, je te conseille de t'entraîner dès maintenant !! <_< _bl_sh_
Posté(e) 24 mai 200422 a et si tu prends badminton et que tu n'as fait que du "volant" sur la plage, je te conseille egalement de t'entrainer des maintenant...
Posté(e) 24 mai 200422 a Et si tu prends danse, choisi ta musique et ton thème dès maintenant :P Euh.... je plaisante là _bl_sh_
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur merci lol! et pour le second concours interne( je passe les deux), il y aussi deux epreuves ou seulement l'aspect didactique ( oral entretien)