Posté(e) 21 décembre 200916 a J'ai déja vu ce genre de séance mais je n'arrive plus à me rappeller où! pouvez vous m'aider? Avez vous un questionnaire? OU avez vous des pistes pour que je trouve cette séance ? MERCI
Posté(e) 21 décembre 200916 a J'ai déja vu ce genre de séance mais je n'arrive plus à me rappeller où!pouvez vous m'aider? Avez vous un questionnaire? OU avez vous des pistes pour que je trouve cette séance ? MERCI voila ce que j'avais trouvé pour lors que javais des cp il y a un autre doc mais c trop gros a envoyer si ca peut t'aider
Posté(e) 21 décembre 200916 a Auteur J'ai déja vu ce genre de séance mais je n'arrive plus à me rappeller où!pouvez vous m'aider? Avez vous un questionnaire? OU avez vous des pistes pour que je trouve cette séance ? MERCI voila ce que j'avais trouvé pour lors que javais des cp il y a un autre doc mais c trop gros a envoyer si ca peut t'aider je te laisse mon adresse abcdef457@msn.com si tu peux me l'envoyer se serait sypa merci
Posté(e) 21 décembre 200916 a je te laisse mon adresse abcdef457@msn.com si tu peux me l'envoyer se serait sypa merci fait!