Posté(e) 24 mai 200422 a A ma connaissance, tu n'as pas besoin de faire un courrier à l'IEN. Il y a un dossier à remplir à l'IA. Enfin, chez nous, c'est comme ça... Alors, tu te décides ? Bises
Posté(e) 24 mai 200422 a Je comprends po pourkoi ??? En fait je voudrais demander à mon inspecteur son avis et donc lui demander de me visiter avant.............donc si quelqu'un a un modèle qui ressemble à ça !!!!! Merci d'av' DD
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur Ah ok tout le message était dans le titre. J'ai quant à moi, envoyé une lettre à mon inspecteur et à l'inspection académique en même temps que mon sujet de mémoire. Pas de modéle type
Posté(e) 24 mai 200422 a Et si tu l'appelais au tél. Ce ne serait pas plus simple ? Tu "sentiras" mieux sa réponse dans le ton de sa voix... il me semble ! A+
Posté(e) 24 mai 200422 a non je veux qu'il vienne m'inspecter..........et je passe par mon directeur....... DD
Posté(e) 25 mai 200422 a non je veux qu'il vienne m'inspecter..........et je passe par mon directeur.......DD en fait moi j'ai "profité" de mon inspection en Novembre dernier pour lui demander son avis : pensait-elle que j'étais prête ?? et comme ça on a pu en discuter... sinon tu fais une demande d'inspection en notant le motif de ta demande ça ne posera pas de problème je pense, mis à part le fait que les IEN sont débordés...
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur Bravo un premier pas de fait ! Je l'ai passé cette anée alors si tu as besoin de renseignements...