Posté(e) 22 décembre 200916 a Bonjour, j'ai perdu un jeu de manipulation GS pour l'étude de correspondances son/lettre. Ils devaient remettre des étiquettes images sous les bons sons(fiche représentant un tableau+ étiquettes à placer). Exemple correspondance L et voyelles avec la lune,le lapin, le loup etc... Est ce que quelqu'un aurait ça en stock avec cette étude de sons ou d'autres (M, N P etc..)?Merci JB
Posté(e) 22 décembre 200916 a Des "trucs" comme ça, il y en a plein sur ce forum... mais où ? That is the question ... Chez Doctole, tu devrais trouver des choses intéressantes. http://trukastuss.over-blog.com/
Posté(e) 22 décembre 200916 a Tu trouveras tout ça dans :de l'écoute des sons à la lecture Mais bien sûr, voici "une mine d'or" à laquelle je n'avais pas pensé. C'est impardonnable.
Posté(e) 22 décembre 200916 a Auteur merci sapotille et akwabon pour "de l'écoute des sons à la lecture", les extraits ont effectivement l'air tres bien mais je cherche quelque chose de gratuit
Posté(e) 22 décembre 200916 a Cc matériel n'est pas gratuit, car il n'est pas tombé du ciel par hasard . Il y a des gens qui ont bossé de longues heures pour le concevoir et pour en faire un outil à partager avec le plus grand nombre puisqu'ils avaient constaté sa grande valeur et son efficacité pour le bien des enfants. Il est normal de payer ne serait-ce que le papier du livre du maître et le CD. Pour ma part, n'en ayant pas eu l'occasion, je ne l'ai pas utilisé, mais je l'ai offert à 2 personnes qui ont été emballées que je le leur fasse connaître.
Posté(e) 22 décembre 200916 a Ici peut-être ? Fouille les contributions et tout le site de la petite souris d'ailleurs. J'ai trouve dans la partie contributions . Voici Modifié 22 décembre 200916 a par Watteau