Posté(e) 22 décembre 200916 a bonjour, y a - til une nouvelle appellation pour les salaires ? " VIR DRFIP ." ??? c noté ça , d'habitude c'est pas TPG nord ... ou quelque chose de ce genre ? merci !
Posté(e) 22 décembre 200916 a Dans l'Education Nationale nous n'avons pas un salaire mais un traitement
Posté(e) 22 décembre 200916 a Même chose pour moi, j'ai trouvé ça d'autant plus bizarre que je ne suis pas convaincue d'avoir eu la totalité de mon "traitement" En effet, je viens de reprendre à temps plein et ça me parait inférieur à ce que je pensais, mais peut-être me suis-je trompée!
Posté(e) 22 décembre 200916 a bonjour, y a - til une nouvelle appellation pour les salaires ? " VIR DRFIP ." ??? c noté ça , d'habitude c'est pas TPG nord ... ou quelque chose de ce genre ? merci ! meme chose pour moi ...avec salaire identique
Posté(e) 22 décembre 200916 a bonjour, y a - til une nouvelle appellation pour les salaires ? " VIR DRFIP ." ??? c noté ça , d'habitude c'est pas TPG nord ... ou quelque chose de ce genre ? merci ! meme chose pour moi ...avec salaire identique nouvelle création ... http://www.devenez-fonctionnaire.fr/actual...P%20-%20PA.html
Posté(e) 23 décembre 200916 a Auteur mouais ... rien qu'une appellation pour que quelqu'un justifie son salaire ... bizarre quand meme ... merci !