Posté(e) 25 mai 200422 a hello vero ! moi aussi je passe demain à Saint germain ! Je pense arriver vers 9h30... Tu ne pourras me louper : je suis enceinte ... :P A demain !!!!! et bon courage ! oulàlàlàlàlàlàlàl
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur Pantacourt rouge, gilet blanc et sac à dos bleu J'y serai vers 9h/9h30
Posté(e) 25 mai 200422 a bon courage et (c-_-v) (c-_-v) Tu n'as pas oublié l'heure Véro ?? Tu as ta convoc Véro ? Tu as ta pièce d'identité ???? :P
Posté(e) 25 mai 200422 a Gilet blanc... <_< mum... tu n'as pas peur d'un accident plastiques... Autrement dis une tache? Moi j'y vais avec ma vieille chemise tachée de partout dans mon sac à dos!!!
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur bon courage et (c-_-v) (c-_-v) Tu n'as pas oublié l'heure Véro ?? Tu as ta convoc Véro ? Tu as ta pièce d'identité ???? :P gna gna gna !!! :P Oui, j'ai tout ça et même le stress en plus cryin cryin cryin Gilet blanc... mum... tu n'as pas peur d'un accident plastiques... Autrement dis une tache? Bof !! Au pire, j'aurai un gilet blanc à pois en ressortant :P
Posté(e) 25 mai 200422 a véro, tu vas faire de l'art plastique et ben moi je fais ........................................du lard plastique
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur Je répète : pantacourt rouge, gilet balnc, sac à dos bleu fatiguée et stressée :P
Posté(e) 25 mai 200422 a Allez les filles, allez les filles, on y croit, on y croit ben qu'est-ce que vous faites là à e lire, retournez donc travailler, l'art plastique c'est fini mais pas le concours au boulot, pas de relâche