Aller au contenu

Help! Question aux pe2 d'aix sur leur stage R3A


tyana

Messages recommandés

Bonjour à tous

Une petite question aux pe2 de l'iufm d'aix... Savais vous si des stagiaires sont affectés à Chateaurenard ou dans la circo de st rémy pour le R3A?

Pouvez vous avoir accès à la liste de toutes les affectations? (sur marseille un copain m'a dit que personne n'était affecté dans ma circo pour le r3A)

Si oui merci beaucoup par avance à ceux qui pourront me répondre, je suis T1 à Chateaurenard, nous ne sommes au courant de rien pour notre stage mais il y a des rumeurs comme quoi on devrait prendre notre classe durant le r3A et j'aimerais bien savoir pour mes préparartions de classe si je reste 2 ou 5 semaines avec mes élèves pour cette période 3!!

Encore merci par avance si vous pouvez nous éclairer un peu... (je parle au nom de tous les T1 de la circo de st rémy je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ce sont ceux d'Aix qui sont dans la circo de Saint Rémy, à moins que tu ne fasses partie du R3B.

Une seule personne de Marseille est à Graveson. Sinon nous sommes à 90% sur Marseille même.

J'avais demandé en premier vœu Saint Rémy (pour Chateaurenard, Rognognas...) mais il n'y avait pas de 'poste' pour les marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...