Posté(e) 26 décembre 200916 a Bonjour à tous et à toutes, Je cherche les sujets d'oral pro du groupement 1 de 2009, afin de pouvoir travailler un peu dessus. Savez-vous où je peux les trouver??? merci et bonnes fêtes de fin d'années.
Posté(e) 26 décembre 200916 a Bonjour à tous et à toutes, Je cherche les sujets d'oral pro du groupement 1 de 2009, afin de pouvoir travailler un peu dessus. Savez-vous où je peux les trouver??? merci et bonnes fêtes de fin d'années. Salut Tous les sujets sont sur le site "Education.gouv" Voici le lien : http://www.education.gouv.fr/cid24831/suje...es-ecrites.html
Posté(e) 29 décembre 200916 a Auteur merci à toi de m'avoir répondu! Mais ce que tu me donnes ce n'est seulement que pour l'admissibilité, et moi je cherche l'oral professionnel. Connaitrais-tu un autre site? Merci.
Posté(e) 29 décembre 200916 a Je crois que j'avais vu des sujets d'oral pro sur le site de l'ac de Lyon, mais c'est le groupement 3
Posté(e) 29 décembre 200916 a Coucou! Je suis PE2 cette année. Tous les candidats ont pu garder leurs sujets d'EOE, en tout cas, moi je l'ai. C'est sur les mathématiques. (sujet n°33, groupement 1)
Posté(e) 30 décembre 200916 a Désolé Yoshi22, je n'avais pas fait attention Pour les sujets des oraux cela va être dur d'en trouver Si tu fais des recherches sur internet tu vas en trouver des anciens J'ai déjà cherché et j'ai trouvé 26 sujets de 2007 et je ne sais pas de quel groupement Bon courage
Posté(e) 31 décembre 200916 a Auteur Ok, je te remercie! Avec 26 sujets, il y a déjà pas mal de boulot!!! Bon réveillon à tous.
Posté(e) 7 janvier 201016 a Ok, je te remercie!Avec 26 sujets, il y a déjà pas mal de boulot!!! Bon réveillon à tous. Moi j'ai ceux de rouen 2009 groupement 1,Je peux te les envoyer si tu veux, ils sont plus actualisés !
Posté(e) 7 janvier 201016 a Salut Mély76 Je suis intéressée par tes sujets 2009. Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu les mettre en ligne, STP ? Merci beaucoup.