Posté(e) 28 décembre 200916 a Je viens de mettre en ligne cette séquence, amorcée en période 2 et que je vais terminer dès la rentrée. Vos commentaires sont les bienvenus ! Séquence Mémé t'as du courrier
Posté(e) 15 janvier 201016 a Pfiou, quel travail !!! Merci de partager ! Je voulais travailler sur ce livre avec mes ce1 mais il y a un passage où il est question du Père Noël qui n'existe pas (Mémé parle des cadeaux faits par les parents à Noël) et dans ma classe, il y en a encore pas mal qui y croient... ça n'a pas posé de souci pour tes élèves ?
Posté(e) 16 janvier 201016 a ok, je vais donc regarder de plus près ton travail et voir comment l'exploiter entre février et avril. Combien de séances y consacrais-tu chaque semaine, de combien de semaines as-tu eu besoin ?
Posté(e) 19 janvier 201016 a Je viens de mettre en ligne cette séquence, amorcée en période 2 et que je vais terminer dès la rentrée. Vos commentaires sont les bienvenus ! Séquence Mémé t'as du courrier Dis, je cherche à connaître dans quels niveaux de classe on peut proposer ce livre... je ne trouve pas EDIT : D'après ce que je comprends, il semblerait que cela aille pour le cycle 3 aussi... tu en penses quoi ? Je n'ai pas encore eu le livre en main en fait.. et je me tâte donc pour l'acquérir (je suis à la Réunion, faut que je le fasse livrer de métropole en plus). Modifié 19 janvier 201016 a par florenceloq