Aller au contenu

Mémé, t'as du courrier !


Kikie

Messages recommandés

Je viens de mettre en ligne cette séquence, amorcée en période 2 et que je vais terminer dès la rentrée.

Vos commentaires sont les bienvenus !

Séquence Mémé t'as du courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pfiou, quel travail !!! Merci de partager !

Je voulais travailler sur ce livre avec mes ce1 mais il y a un passage où il est question du Père Noël qui n'existe pas (Mémé parle des cadeaux faits par les parents à Noël) et dans ma classe, il y en a encore pas mal qui y croient... ça n'a pas posé de souci pour tes élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais donc regarder de plus près ton travail et voir comment l'exploiter entre février et avril.

Combien de séances y consacrais-tu chaque semaine, de combien de semaines as-tu eu besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne cette séquence, amorcée en période 2 et que je vais terminer dès la rentrée.

Vos commentaires sont les bienvenus !

Séquence Mémé t'as du courrier

Dis, je cherche à connaître dans quels niveaux de classe on peut proposer ce livre... je ne trouve pas sad.gif

EDIT : D'après ce que je comprends, il semblerait que cela aille pour le cycle 3 aussi... tu en penses quoi ? Je n'ai pas encore eu le livre en main en fait.. et je me tâte donc pour l'acquérir (je suis à la Réunion, faut que je le fasse livrer de métropole en plus).

Modifié par florenceloq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...