Aller au contenu

Bombyx dessine des lettres


Zia37

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais travailler avec mes élèves sur les lettres de l'alphabet, en commençant par les voyelles. J'ai trouvé une exploitation sur materalbum qui laisse penser que le livre est construit de cette façon. Mais pas moyen de le trouver dans le commerce !!! Et on reprend lundi :sad:

Je suis donc bien embêtée...

Sinon, connaissez-vous d'autres livres qui permettent de travailler sur l'alphabet, tout en conservant un travail " classique " d'album ? Je ne sais pas si je suis très claire...

Ou, d'une manière générale, comment travaillez-vous sur la correspondance des lettres dans les 3 écritures + apprentissage de l'écriture cursive + sons ?

Merci par avance pour vos réponses, qui me sont toujours d'une grande aide !

Modifié par pepite100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la charte du forum :

Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la charte du forum :
Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.

Je suis tout à fait d'accord, mais quand " autrui " n'édite plus, on fait comment ? :idontno:

Désolée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand " autrui " n'édite plus, on fait comment ? :idontno:

Des recherches au CDDP, sur des sites d'occasion, dans des bibliothèques municipales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Recherche Bombyx dessine des lettres.

Bonjour

Je souhaiterais travailler avec cet album mais je ne le trouve. quelqu'un serait-il prêt à me le vendre ou me le prêter ??

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...