Posté(e) 30 décembre 200916 a Bonjour, je fais faire un stage massé de 3 semaines en PS/MS. J'aimerais que vous m'expliquiez comment vous faites tourner vos différents groupes ? J'aurais 3 groupes de Moyen et 1 groupe de petits. Vous faites 4 ateliers sur la semaine, et vous faites tourner les 4 groupes sur la semaine? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 30 décembre 200916 a :D Merci d'avance pour tes recherches ... Tu sais ce genre de question n'est pas nouveau en maternelle ! MCD
Posté(e) 31 décembre 200916 a Auteur :D Merci d'avance pour tes recherches ... Tu sais ce genre de question n'est pas nouveau en maternelle ! MCD Je me doute, mais ne trouvant pas de réponses.... je pose la question!
Posté(e) 31 décembre 200916 a En trois semaines, tu ne vas pas bousculer complètement les habitudes des gamins, à moins d'être certaine de ce que tu fais. Donc le plus simple est peut-être de se calquer sur l'organisation existante. et de fouiller, comme le suggère la souris, dans les nombreux posts sur le sujets... Si si... ils existent !