Posté(e) 1 janvier 201016 a Après plusieurs recherches ici je n'ai rien trouvé donc je viens vers vous Je recherche des camemberts ou galettes déjà divisé(e)s en parts égales (2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à 10) pour aborder les fractions. Avez-vous ca en réserve? Merci et bonne année 2010.
Posté(e) 1 janvier 201016 a Après plusieurs recherches ici je n'ai rien trouvé donc je viens vers vousJe recherche des camemberts ou galettes déjà divisé(e)s en parts égales (2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à 10) pour aborder les fractions. Avez-vous ca en réserve? Merci et bonne année 2010. Sur le site de la maternelle de moustache ,tu trouveras à la rubrique "galettes"
Posté(e) 1 janvier 201016 a J'ai retrouvé ça. Si ça peut t'aider.09_unite_a_douziemes_non_etiquetes.pdf
Posté(e) 2 janvier 201016 a Après plusieurs recherches ici je n'ai rien trouvé donc je viens vers vousJe recherche des camemberts ou galettes déjà divisé(e)s en parts égales (2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à 10) pour aborder les fractions. Avez-vous ca en réserve? Merci et bonne année 2010. Version Word.... Taille modifiable... JBB colorier_fractions_simples__ch_et_lettres.doc camemberts_9_.doc